Mon comptePanierTrouver un élixir floralContact

Message des fleurs aux Humains- magalie Gineste-elixirs floraux ishtar

Bonjour à tous et à toutes, je vous transmets cette canalisation du chèvrefeuille de septembre 2019 dont le message m’a paru bien adapté au grand changement que nous vivons.

Elixir floral chevrefeuille Ishtar

« Merci de me servir de canal car nous avons beaucoup de messages pour vous les humains à vous transmettre, des messages de bienveillance et de sagesse à vous faire partager afin que vous viviez plus en harmonie sur terre, avec ce qui vous entoure, la nature mais aussi avec votre véritable nature. C’est là tout le but de l’évolution ; Comprendre que tout n’est qu’une facette de la même nature, la même origine.

Regardez mes branches, elles vont loin, elles s’étendent. Je décide dans quelle direction je m’oriente. C’est pareil pour vous. Voulez-vous vous tournez vers le passé ou le futur ? Le passé a son utilité si vous le fructifiez correctement. En tirer les expériences fortes et enrichissantes pour continuer plus ardemment sur votre chemin. C’est ce passé qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. Que faisons-nous des traces ? Nous passons tous par des stades de croissance, étapes indispensables de l’évolution. Nous grandissons. Qui dit grandir dit passer des caps de conscience. Vous avez oublié de vous relier à ce que vous êtes.

Lorsque nous les plantes, faisons face à des adversités surtout pour la première fois, nous mettons en place un système de protection naturelle qui est là sous-jacent. En dépit de l’agressivité, nous agissons en réaction bien sûr, mais sans nous formaliser car nous connaissons les lois de la nature faites de forces opposées mais qui participent à l’équilibre. Lorsque nous nous sentons attaquées, blessées, nous ne courbons pas la tête, nous mettons en place un système qui saura parer de nouvelles adversités et nous nous disons : « et bien, la prochaine fois, je serai prête et non mon dieu, qu’est ce qui m’arrive, que vais-je devenir ? »

Nous avons confiance en la vie parce que nous sommes libres de gérer en fonction de notre puissance intérieure, les évènements inattendus. Nous prenons la vie avec légèreté mais beaucoup de sagesse aussi. Nous relativisons. Nous savons ce qui est juste, ce qui ne l’est pas, ce qui est bon, ce qui l’est moins.et nous en tirons des leçons à travers notre tronc, nos feuilles, nos orientations, nos associations et c’est ce qui fait que nous repoussons toujours. Faites de même. Acceptez ces évènements inattendus comme une manière pour vous d’aller chercher votre potentiel, vos ressources car vous avez tout ce qu’il vous faut pour dépasser et transcender tout cela. Voyez la vie comme une magnifique opportunité de grandir et d’accéder à voter part de lumière. C’est ce que votre âme a choisi en s’incarnant vous savez. Voyez vos épreuves comme un levier et non comme un couperet. Ayez cela en tête et votre vie sera belle. Je vous aime ».