Elixir Floral Ishtar
Mon comptePanierTrouver un élixir floralContact

Message des fleurs aux Humains-Magalie et Christian Gineste-elixirs floraux ishtar

Voici un extrait du message qui nous a été donné en guidance par l’Aphyllante, pour vous les femmes.

Elixir floral Ishtar aphyllante

Elixir floral Ishtar aphyllante

«Je suis l’aphyllante, la fleur de la lune. Dans ma génétique sont inscrits tous les codes liés à la réceptivité féminine propre à la féminité. Je suis directement liée à la lune comme la femme comme le cycle de la femme qui est en interaction avec le cycle de la lune. Je suis une fleur très douce, très sensible aussi et je voyage au gré des saisons dans tous les cycles de la vie. Je suis une excellente aide pour les femmes celles qui se transforment, pour celles qui ont du mal à être en harmonie avec leur corps et avec le cycle de la vie. Je peux aider les bébés mais aussi les jeunes adolescentes à passer une métamorphose de leur corps avec une plus grande facilité et douceur. J’aide aussi les femmes qui enfantent et qui ne savent plus trop où elles en sont dans leur corps. Je peux aider les femmes qui n’ont plus accès à leurs lunes et qui ont besoin encore de se sentir femme. Je peux aider également celles qui vont petit à petit vers une vieillesse qu’elles ont du mal à gérer.

Je peux leur faciliter le quotidien en se laissant aller tout simplement et en acceptant avec douceur que leur corps se transforme, que leur corps vieillit et qu’il se prépare pour un autre passage. Je suis tout ça. Je suis très attachée à la femme, à ce qu’elle représente, à ce qu’elle devrait être. Je suis comme un baume qui accompagne le corps mais aussi le coeur et l’esprit parce qu’en faisant du bien au corps, je fais aussi du bien à l’âme.

Les femmes n’ont malheureusement pas compris que plus elles sont en harmonie avec le cycle de la vie, mieux le passage dans chaque cycle est facilité et vécu avec un plus grand lâcher-prise et une plus grande fluidité. Il en est ainsi pour chacun d’entre nous, pour chacun d’entre vous. Je sais que tout est passage, que les petites fleurs tomberont et que des nouvelles réapparaîtront à chaque saison. Ainsi va la vie. Sachez qu’une partie de vous ne disparaîtra jamais puisque vous avez semé une petite étincelle de vous sur terre, dans un lieu, dans un coeur, dans un enfant, peu importe.

Réaccordez-vous avec la vie pour être dans l’envie et non plus pour survivre mais pour vivre pleinement chaque jour, chaque moment avec la plus grande conscience de ce que vous vivez est un acte sacré de l’univers.

Je vous aime et j’aiderai quiconque aura besoin de moi afin de lui montrer le chemin de ce qui est et de ce qui doit être avec la plus grande douceur et la plus grande fluidité. »