Mon comptePanierTrouver un élixir floralContact

message des fleurs aux Humains-christian Gineste-elixirs floraux ishtar

Voici la période pour manger d’excellentes oranges. Alors, je vous fais partager une canalisation que j’ai faite de l’oranger:

Elixir floral d oranger Ishtar

Elixir floral d oranger Ishtar

«Faîtes confiance à la vie, et arrêtez de vous mettre des pressions mentales pour que vous soyez plus créatifs. Regardez comme je suis épanoui, tout d’abord mes fleurs. Elles sont des réceptacles en énergie cosmique et à l’amour divin tout en étant paisibles. Je suis là pour vous montrer ce choix de vie d’incarnation d’être paisible, là dans un lieu tout  simplement,.Je suis épanoui, vous voyez, je suis heureux d’être là avec vous ici dans ce lieu. 

Je suis joyeux que vous vous occupiez enfin de moi pour vous montrer quelle est ma puissance d’amour et de joie, de gaieté et de profond bien-être intérieur.La vie est ainsi, elle va et vient.       

Nous sommes une parcelle infinie du Divin et nous avons, nous aussi les plantes, le divin en nous. Mon âme vous parle et oui, car nous avons une âme qui n’est pas encore concrètement réalisée sur cette terre. Notre choix d’évolution passe par cette terre et nous devenons des oranges non pas mécaniques mais des oranges divines. Mon jus est le fruit de toute cette énergie d’amour et de patience. Soyez patients,  je suis là pour vous montrer aussi la patience.

Jour après jour, je reçois l’énergie du soleil sans bouger. Je suis juste là. Bien sûr, vous le savez, bien des hommes ont étudié mon essence, vous savez qu’elle agit sur le système nerveux, le système digestif. Essayez de ne pas contrôler, juste laissez aller le mental. Soyez non tributaire de votre mental, c’ est votre mental qui doit être à votre service.

Nous sommes toujours prêts à servir la terre et tous les protagonistes terriens. Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous sommes moins dans le conflit que vous. Nous avons beaucoup d’associations: avec les Elementaux, les éléments (l’air, l’eau, le feu, la terre) mais aussi avec d’autres éléments tels que les insectes, les bactéries, les microbes…Sans ces associations, nous ne pouvons être. Bien entendu, nous rendons grâce au soleil de nous fournir l’énergie nécessaire afin de capter cette énergie et de la propager tout le long de nos cellules pour vivre.

Vous êtes là aussi comme précurseurs pour montrer que tous les êtres vivants sur terre peuvent vivre en harmonie, tout simplement en respectant leur territoire et leurs lieux de vie afin de ne pas piller les ressources de la nature et au contraire pour s’en servir et redonner. L’ être humain est le pire prédateur à l’heure actuelle de la nature.Il est temps que cela change. Bien sûr, cela va changer par des répressions telles que Dieu l’envisage mais aussi, par l’élévation de conscience. Ce ne sont pas des répressions pour punir l’homme mais pour lui faire prendre conscience qu’il fait partie du tout et qu’il doit le respecter. Nous vous disons:soit là bien ancré en toi, bien ancré sur cette terre, bien dans tes baskets et tu verras que la vie s’écoulera de façon merveilleuse.

Vous oeuvrez, nous oeuvrons tous sur différents plans de conscience. Le fait d’être aligné avec soi, avec sa divinité et toutes ces dimensions-là vont vous faire grandir et vous faire comprendre le vrai sens de la vie. C’est tout simplement vivre et non pas survivre, c’est-à-dire faire semblant de vivre. C’est se réaliser pleinement ici et maintenant sur cette planète bleue que vous avez choisie lors de cette incarnation pour propager, développer et régler ce que vous aviez à régler et pour apprendre avant tout ce qu’est l’Amour, l’amour sur tous les plans de conscience y compris le plan matériel qui est merveilleux si vous savez le regarder avec l’oeil de Dieu. Cela nécessite d’élever sa conscience, d’aiguiser ses sens, de percevoir au-delà de ce que l’oeil classique propose de voir. pensez-y.  Je vous remercie, l’oranger ».