Elixir Floral Ishtar
Mon comptePanierTrouver un élixir floralContact

La belle glycine nous livre un beau message

Message de la belle glycine, le monde merveilleux des fleurs

 

Message de la belle glycine

Message de la belle glycine

« Croyez-vous qu’il existe un hasard? »nous demandait, l’autre jour, la belle glycine lorsque nous nous sommes arrêtés devant elle.

« Quand vous êtes attirés par une fleur, une plante, un arbre, c’est que vous en avez besoin. Nous ne faisons que vous donner l’énergie nécessaire pour que vous vous retrouviez. Mais peut-être est-ce nous qui vous appelons car nous ressentons votre besoin d’harmonie ? Nous sommes là pour vous montrer l’essentiel de la vie. La vie est simple, vous savez, comme nous.

Regardez-nous, observez-nous et nous vous montrerons quel chemin suivre pour arriver à vous-mêmes, pour être heureux. Laissez-vous imprégner par notre énergie et vous comprendrez que la clé, c’est vous! Voilà tout est dit, faites passer le message mes amis. Merci. ».

 

Les fleurs nous parlent

Ainsi nous sommes restés un moment silencieux comme pour garder un peu plus cet instant en nous. Oui, les fleurs nous parlent et elles nous murmurent ou nous crient, selon leurs humeurs, ce que nous avons besoin d’entendre. Il est temps de renouer avec la Nature, avec notre nature et avec ce qu’elle a de plus beau. Si vous êtes attirés inéluctablement par un arbre, une plante, une fleur, ne regardez pas autour de vous de peur d’être vus. Au diable, les quand dira-t-on, foncez ! Laissez-vous porter par votre corps, c’est son rôle, il sait où vous mener et recevez, simplement…

Nous aimons les fleurs et elles nous le rendent au centuple ! Elles pansent nos plaies, nous rassurent, nous libèrent. Elles nous font du bien. Aujourd’hui, c’est à vous d’essayer! C’est le printemps qui apporte avec lui son lot inestimable de merveilleuses fleurs qui s’ouvrent à nouveau à la vie. Admirez-les et gorgez-vous de leurs senteurs. Voyez comment vous vous sentez et racontez-nous !

Bienvenue aux curieux et bienvenue à tous ceux et toutes celles qui ont envie d’entrer dans le monde extraordinaire des fleurs ! »

Magalie et Christian Gineste, Les élixirs Ishtar.