Elixir floral Roquette blanche (Diplotaxis erucoïdes)

8,90

Elixir floral roquette blanche en flacon de 10ml, élaboré manuellement. La Roquette blanche en élixir floral permet de travailler sur le sentiment d’abandon pour s’en libérer. Elle aide à se reconnecter à son couple intérieur (énergie féminine et masculine) afin de retrouver son propre équilibre et de ne plus être dépendant de l’autre. Elle amène ainsi vers une véritable autonomie de l’être et à l’amour de soi.

 

Composition: eau de source, cognac bio*, infusion solaire de fleur 0,5%, alcool 20% vol.

Conseil d’utilisation: 3 gouttes sous la langue ou diluées dans de l’eau, 3 fois par jour.

Attention: ce produit ne remplace aucunement un traitement médical. Demander conseil.

 

*certifié demeter et écocert.

Prix du produit:
Montant total des options:
Total de la commande:
Elixir à retrouver également ici :
,

Se libérer du sentiment d’abandon

L’Elixir floral Ishtar de Roquette blanche (Diplotaxis erucoïdes) aide à la libération du sentiment d’abandon.

Cet élixir floral agit sur le chakra de la gorge et sur le chakra racine.

Son énergie est féminine (yin) et  masculine (yang) à la fois.

 

Autonomie

La Roquette blanche en élixir floral permet de se libérer du sentiment d’abandon en se reconnectant aux énergies féminine (yin) et masculine (yang) essentielles à l’équilibre de soi (énergie de la mère et du père ).

Cet élixir floral  aide à devenir entièrement autonome et non dépendant des autres en prenant conscience de sa capacité à s’aimer.

L’élixir floral de Roquette blanche est idéal pour les personnes qui ont toujours peur d’être abandonnées par autrui (partenaire, amis, famille), celles qui coupent toute relation avant même qu’elle ait réellement commencé de peur d’être quittées.

Il aide également les personnes qui n’osent pas exprimer leurs personnalités de peur de ne pas être aimées, celles qui par désir d’être intégrées à la tribu, à la bande vont à l’encontre de leur nature (prise de drogue, actes violents, dérives comportementales..) ou celles qui stoppent leurs projets avant leur réalisation.

Il permet également de libérer les personnes qui ont gardé des mémoires transgénérationnelles d’un parent ou d’un grand-parent concernant la perte d’un membre physique (amputation d’un bras, jambe à cause d’un accident, d’une maladie, de la guerre ..) et qui se traduisent par la peur de l’abandon.

 

Retour page Accueil

Informations complémentaires

Poids 30 g